TEMOT Int. annonce qu'HaynesPro est désigné comme fournisseur privilégié pour l'année 2015

Leusden, le 27 mai 2015 - TEMOT International, l'un des groupements internationaux d'achats les plus importants dans l'aftermarket, a tenu son assemblée 2015 des actionnaires et fournisseurs du 5 au 7 mai à Vienne en Autriche. Avec des membres actionnaires issus de l'Europe entière et de par le monde, TEMOT International est un acteur international majeur dont les revenus d'un s'élèvent à montant total d'environ 7,4 Milliards d’Euros. Dans le cadre de la réunion annuelle & du rendez-vous des fournisseurs dirigeants 2015 de TEMOT International et en présence de plus de 300 convives, TEMOT International a annoncé que le titre de « Fournisseur privilégié pour l'année 2015 » était décerné à la société HaynesPro des Pays-Bas.

Le certificat a été reçu par Hasret Celik (Directeur des ventes Benelux/Nordics & directeur des relations avec les groupements d'achats internationaux), Dennis de Buck (Directeur technique des ventes) et Frank Buisson (Directeur régional des ventes).

TEMOT International accorde ce titre de fournisseur aux partenaires commerciaux qui partagent la conviction d'une relation à long terme, qui se distinguent par des critères qualitatifs et quantitatifs spécifiques et qui ont prouvé leur engagement systématiquement et avec succès. Le titre de « Fournisseur privélégié » refète une importance opérationnelle et stratégique pour le réseau des actionnaires de TEMOT International. Les certificats ont été remis directement au nom des actionnaires TEMOT par Fotios Katsardis (Président & CEO TEMOT International GmbH), Rens Burgerhout (Directeur de projets), Ralf Biejansky (Gestionnaire de projets) et Ingo Lippmann (Gestionnaire de projets).

A propos d'HaynesPro

HaynesPro est le leader européen des données techniques en ligne pour l'aftermarket automobile. Cette société propose depuis 1995 sa base de données multilingue contenant des informations sur la maintenance, les réparations, les diagnostics et d'autres informations techniques essentielles pour les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers et les poids lourds. HaynesPro possède actuellement plus de 40 000 utilisateurs à travers toute l'Europe. Les informations techniques sont fournies, entre autres, aux les principaux distributeurs indépendants de pièces de rechange de l'aftermarket et aux fournisseurs d'équipement de diagnostic. Pour tout complément d'informations, consultez : www.haynespro.com.

Pour de plus amples informations, contacter :

Peter van der Galiën, Directeur Ventes & Marketing International
Téléphone : +31 (0)35 603 62 70